Le Domaine du HIRTZ Inaugure son Spa Nordique

Le Domaine du HIRTZ inaugure son

Spa Nordique : Institut de bien-être au cœur de la nature

Spa Nordique

 

 

 

Niché au coeur de la forêt, au Hirtzenstein, sur les hauteurs de Wattwiller, le Domaine du HIRTZ est la première résidence d’éco-tourisme d’Alsace où le dépaysement total, la détente est le tourisme au vert sont  garantis dans un lieu pittoresque et convivial.

 

Etant une entreprise adaptée, nous avons fait le choix de croire que l’engagement auprès des personnes en situation de handicap rime aussi avec réussite, et cela, à plusieurs niveaux. L’entreprise accueille parmi ses employés 80% de personnes reconnues travailleurs handicapés.

 

Vendredi, 13 Octobre, notre résidence va officiellement inaugurer son Spa Nordique, en présence des partenaires, élus et toutes les personnes ayant contribué à la réalisation de ce projet. Cet espace est l’endroit idéal qui vous permet de faire une véritable parenthèse de relaxation, en plein milieu de la forêt, loin du bruit, du stress et de l’agitation urbaine.

 

Afin de vous offrir un véritable moment de détente, l’Institut de Bien-être propose un concept unique à travers des offres complètes, comprenant des modelages effectués par des esthéticiennes passionnées suivis par un accès aux installations du spa.

 

Du sauna au bain bouillonnant extérieur, en passant par le hammam, le sanarium ou les lits de repos à infrarouge, le Spa Nordique propose plus de 16 services et installations dédiées au bonheur en pleine nature. Les clients sont invités à expérimenter le cycle de la thermothérapie qui consiste à alterner le chaud et le froid, en poursuivant avec une période de repos afin d’assurer leur bien-être physique et psychologique.