Les soirées musicales d’octobre à l’Auberge du Hirtz

 

Venez à l’Auberge du HIRTZ pour passer une agréable soirée tout en musique, autour d’un verre et un bon repas. Pour une soirée complète et différente à chaque fois, des styles de musique variés vont assurer l’ambiance.

 

Ensemble Thalia

 

Le groupe musicale Thalia est né de la volonté de ses membres de faire partager leur amour pour la musique. Inspirés du folklore international, ils vous invitent au Domaine du HIRTZ pour une soirée musicale qui vous fera voyager à travers leur chansons du folklore irlandais, français, juif, mexicain et même argentinian. Entre reprises, arrangements et compos, une redécouverte des folks français, celtiques des saveurs klezmer aux parfums sud-américaines. un melting pot où se fondent douceur et exaltation, une ouverture au monde.

 

Malva chante Neruda

 

Avec un répertoire original, Jérôme Fohrer et ses collègues musiciens embarquent le public sur les traces du grand poète chilien Pablo Neruda.

Les poèmes d’amour chantés si délicatement et intensément, étreints par la contrebasse et la guitare flamenca, font naître une musique chaude, teintée de sonorités latines et judéo-espagnoles, saisissante, pleine d’émotion, à découvrir absolument.

 

Cidou

 

Compositeur, chanteur et guitariste, Cidou a beaucoup travaillé dans le milieu musical de Cotonou avant de s’installer en France dans les années 80. Il a partagé la scène avec des personnalités comme Lionel Loueke (Hancock) ou Angélique Kidjo. Sa double culture fait de lui un musicien particulièrement apprécié et riche en couleur. Il vous propose un répertoire large et varié, traversant différentes époques et styles musicaux: Blues, jazz, variété internationale, reggae, musique africaine, zouk etc

 

The Four Band

 

Le groupe « The Four Band » vous propose un répertoire… latino mais pas que! Les guitaristes feront courir leurs doigts à la manière des jazzman… la chanteuse ravira vos oreilles! Petite surprise en plus… la dernière « recrue » du groupe partagera avec vous quelques morceaux aux accents juifs et yiddish au violon…