Les soirées musicales du mois de juin

soirée 1 four band

Jeudi, 7 juin, à partir de 19h30, le groupe « The Four Band » vous propose un répertoire… latino mais pas que! Les deux guitaristes feront courir leurs doigts à la manière des jazzman… la chanteuse ravira vos oreilles, sans oublier de partager avec vous quelques morceaux aux accents juifs et yiddish au violon…

 

soirée 2 jus de box

Jeudi, 14 juin à partir de 19h30 le groupe « Jus de box » vous invite à l’Auberge du HIRTZ pour une soirée musicale en convivialité. JUS DE BOX c’est une guitare, une basse, une batterie, un violon et une voix… pour étancher votre soif de musique !
Des reprises pop-rock des années 70 à nos jours, mais aussi de la country, du folk, des tubes français, anglais, espagnols… Appuyez sur un bouton et écoutez le « jus de nos box » !
Ils sont des musiciens amateurs, qui ne se prennent pas au sérieux mais aiment simplement partager leurs goûts musicaux.

 

soirée 3 sayro

Comme chaque jeudi, le 21 juin c’est la fête de la musique au HIRTZ ! A partir de 19h30 Sayro vous invite à l’Auberge pour une super animation musicale qui vous fera vibrer sur des rythmes pop rock. Compositions propres ou reprises, l’artiste saura mettre l’ambiance au cœur de la nature !

 

soirée 4 addixion

Jeudi, 28 juin, à partir de 19:30, le groupe musicale Addixion vous propose une soirée conviviale à l’Auberge du HIRTZ chansons françaises et anglaises nostalgiques et festives Le groupe musical alsacien Addixion vous invite à découvrir son univers musical composé de reprises françaises et internationales mais également de nombreuses compositions propres. La convivialité et la bonne-humeur seront sûrement au rendez-vous !