Le Domaine du Hirtz, l’engagement d’une expérience unique

Prêt à vivre des vacances inoubliables ?

Que vous veniez de l’international, de l’autre bout de la France ou d’Alsace, le Domaine du Hirtz s’engage à vous faire vivre une expérience unique et complètement inédite. Son objectif est de vous permettre de découvrir ou redécouvrir l’Alsace et le massif vosgien de l’intérieur, en vous en imprégnant en profondeur et en vous connectant avec ces terres au caractère si fort et si attachant.

Pour le tourisme vert en Alsace, le Domaine du Hirtz s’engage !

L’ENGAGEMENT D’UN POINT D’ACCÈS IDÉAL AU TOURISME VERT EN ALSACE

L’une des valeurs fortes du Domaine du Hirtz est de vous donner un accès illimité aux joies de la nature et de vous offrir une expérience du tourisme vert active, saine et revigorante tant pour votre corps que pour votre esprit. Chaussez vos chaussures de marche, prenez votre bâton d’explorateur, pourquoi pas votre carte et votre boussole, et partez du domaine à pied sur les nombreux chemins de randonnée, pour explorer le Parc naturel régional des Ballons des Vosges et vivre une aventure surprenante de fraicheur et de pureté ! De plus, vous pourrez également découvrir de multiples sites à la beauté époustouflante et de nombreuses activités ludiques en rapport avec la nature, toujours à moins d’une heure du domaine, vous permettant ainsi de trouver constamment l’équilibre entre repos et activité de loisirs.

L’ENGAGEMENT D’UN LOGEMENT VERT AU COEUR DE LA NATURE

Vivez le tourisme vert en Alsace jusque dans votre hébergement ! Le domaine du Hirtz s’engage à vous faire vivre le jour, comme la nuit, des instants mémorables, en couple, en famille, entre amis ou en solo, si vous recherchez la solitude et le calme. En effet, le Domaine du Hirtz vous propose différents types d’hébergement au cœur même de la nature, loin de l’agitation citadine… L’occasion rêvée de se retrouver et de profiter des bien-faits apaisants d’une nature encore préservée. Que ce soit à la cime des arbres, dans une lodge à ambiance boisée ou dans les studios cosys de l’hôtel, vos vacances commencent dans le vert dès votre première nuit !