Lieu dit du Hirtzenstein - 68700 Wattwiller
03 89 81 00 00
info@domaineduhirtz.com

Concours du Meilleur Bredala de Noël

Votre Ecolodge *** à Wattwiller : Hébergement, Restauration, Spa Nordique et Activités au cœur de la Nature Alsacienne pour des vacances en Alsace inoubliables.

Avis aux gourmands et aux gardiens des recettes de grand-mère : le Domaine du HIRTZ lance son 1er Concours du Meilleur Bredala (ou Bredele) de Noël !

Pour participer ?
Inscription gratuite avant le 22 décembre en déposant au Domaine du HIRTZ un sachet/boîte de 10 bredeles minimum avec le formulaire de participation (également disponible à l’accueil du Domaine ou sur simple demande communication@domaineduhirtz.com). Attention vous devez sélectionner la meilleure recette ! 1 seule variété de biscuits par participation est autorisée. 

Recette 100% maison — tricher avec du tout prêt ? Pas de ça chez nous ! 

Le 23 décembre, lors de notre Mini Marché de Noël du Terroir, nous couronnerons le grand gagnant du Bredala d’Or, accompagné d’un joli lot offert par le Domaine.

Pssst… les 2ᵉ et 3ᵉ places ne repartiront pas les mains vides !

👉 Rendez-vous à 17h30 pour la remise des prix.

Règlement complet du concoursFormulaire de participation en pdf